FANDOM

20090507PHOWWW00224.jpg

Salle de Lecture

Bienvenue au sein de la Bibliothèque Universitaire de Skotinos, située a Facilitae, la capitale. Elle a vocation a rassembler le maximum d'informations sur l'ensemble du Micromonde et son propre pays. Histoire, géographie, politique, fictions, biographies, économie, coutumes, biologie, médecine...Grace a vos contributions, la bibliothèque s'enrichira considérablement, pour devenir un lieu de découverte et de compréhension de l'Univers Skotinoèque.

SkotinosModifier

Skotinos, en forme Longue la Glorieuse République de Skotinos est une république présidentielle située au sud du continent Fanzien. Si longtemps indépendante, elle fut un califat avarois puis se vit occupée par plusieurs puissance. La république actuelle est née de la rebelions des habitants du nord skotinos contre la monarchie méniréenne qui les oppressait, puis de l'invasion de la Syrdovie, alors une dictature personnelle qui se situait sur des terres autrefois skotinoèques.

ExludeModifier

Skotinos est une micronation virtuelle, c'es a dire un jeu de role se passant dans le cadre d'un pays. L'epoque de skotinos varie en foction des régions, allant de l'antiquité au XXième siècle...ces variations sont justifiées par une grande disparité technologique, certaines régions etant sous dévellopées et d'autres non.

Skotinos est actuellement candidate au micromonde de l'archipel, une organisation regroupant dans un mème univers des jeux variés de type micronation.

Forum:http://skotinos.ebboard.com/index.php

Forum micromonde: http://micromonde.board.ag/index.php

Sections de la bibliothèquesModifier

La Bibliothèque répartie ses ouvrages dans differente categories:

DROIT et Reglements

Politique

HISTOIRE

GEOGRAPHIE

FICTIONS

JOURNAUX

BIOGRAPHIES

SCIENCES

ECONOMIE

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard