FANDOM

Moyen Age: 174-1472

Ces âges sombres sont des périodes de misère , de faim et de privations pour le peuple .

Trois royaumes barbares se partages notre actuel territoire : Le Royaume de Pliz (au Nord) , le Royaume de Stamit (au Sud, vers Diphticos ) et l'Empire de Arnordnung (au Sud-Est).

Ces trois royaumes seront en lutte perpétuelle , causant morts et destructions.

Les paysans et pêcheurs qui composent la majorité de la population doivent reverser de nombreuses taxes à leurs maîtres barbares.

La Mort du Royaume StamiteModifier

Le 07 Juin 1192, l'Empire de Arnordnung amasse une immense armée à la frontière Stamite .

Le Roi de Stamite, Heinrich von Hierstadt , déclare alors la guerre à l'Empire, voulant anticiper l'invasion de son terri

Une rude bataille à lieu dans Karastatima ( Mathapedia ), les forces Stamites sont détruites ainsi que la ville de Karastatima.

On suppose que cette affreuse bataille fit environ 1520 morts : 780 Stamites , 350 Arnordnungiens et 390 civils.

Un empire uni mais en ruines

Le Roi Heinrich de Stamit se suicide le 08 Juin , l'Empereur Naqsüt d'Arnnordnung s'empare du territoire Stamite .

Le Roi de Pliz décide de donner sa fille à l'Empereur le 15 Juillet , ayant peur pour son trône . Un an après le mariage arrangé , une grande fête est organisée par Naqsüt, le Roi de Pliz meurt dans sa chambre , probablement empoisonné et l'Empereur hérite du Royaume de Pliz.

Son règne et celui de ses héritiers durera jusqu'en 1872 .

Il s'accapare toutes les richesses , dilapide l'argent en construction de palais qui tombent tous en ruines quelques années après leurs constructions .

Skotinos devient alors l'un des pays les plus pauvres du Micromonde . Le pays s'appelle alors "Empire d' Anordnung et de Pliz".

Un Empire Uni mais en RuineModifier

Le Roi Heinrich de Stamit se suicide le 08 Juin , l'Empereur Naqsüt d'Arnnordnung s'empare du territoire Stamite.

Skotinos devient alors l'un des pays les plus pauvres du Micromonde . Le pays s'appelle alors "Empire de Anordnung et de Pliz".